Votre question
Nervosité angoisse
J ai arrêté de fumer depuis jeudi 14h30 sans patch ni substitut tabagique juste le laser après c est moi qui est choisi . Je voudrais savoir pourquoi je suis nerveuse limite agressive etc?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Si la personne est dépendante de la nicotine, le laser ne la dispense pas d'un traitement de substitution afin d'éviter les symptômes de manque physique à la nicotine : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit...
C'est à priori ce qui vous arrive. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser des substituts nicotiniques (patch, pastille, gomme, inhaleur, spray), ils vous permettront de ne plus subir ces symptômes de manque physique de nicotine.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.