Votre question
Nausées suite à l’arrêt du tabac
Bonjour voilà 9joirs que j’ai arrêté de fumer après avoir vue mon médecin qui m’a donné des patch 21mg seulement depuis 3jours j’ai la nausée le matin et le soir . Suis je en surdose où est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les nausées sont le signe d'un surdosage en nicotine. Nous vous conseillons de passer au dosage inférieur qui est de 14 mg/24h.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et à garder la nuit si ça ne perturbe pas votre sommeil, sinon vous pouvez le retirez une heure avant de vous couchez.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!