Votre question
Nausées avec la cigarette ?
Est-il possible que la cigarette me donne des nausées comme des envies de vomir, couplé à une plus grosse fatigue le soir ? Pourtant je ne suis pas une grosse fumeuse mais j'ai l'impression que c'est fortement lié

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La cigarette contient près de 4000 substances toxiques, ce n'est clairement pas anodin pour votre corps.
Il est en effet fréquent que la cigarette provoque des nausées, un fort dégoût et même une fatigue. Votre corps semble vous dire "stop" et c'est le plus beau cadeau qu'il vous offre.
Vous pouvez peut-être profiter de ces désagréments pour vous lancer dans l'arrêt total ?
Découvrez tous nos conseils et stratégies pour vous débarrasser de la cigarette. Et composez votre propre méthode pour arrêter de fumer !
Et si vous souhaitez être soutenue ou conseillée par un tabacologue, vous pouvez téléphoner au 39 89. Un bilan et un suivi gratuit vous seront proposés.
Bonne continuation et si vos symptômes persistent, consultez un médecin.