Votre question
Nausée
J’ai des nausées à chaque fois que je fume la cigarette ou la cigarette électronique, mais je n’ai pas l’envie d’arrêter comment je fait ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les nausées sont un symptôme de surdosage en nicotine et cela peut importe la source : vapoteuse ou cigarette.
En effet votre corps vous signale qu'il y a trop de nicotine pour lui.
Si vous ne souhaitez pas arrêter, vous pouvez réduire l'apport. Ne fumez pas les cigarettes dans leur intégralité et baissez le dosage de nicotine de votre vapoteuse.
Il est quand même dommage d'insister en utilisant une cigarette ou une vapoteuse, sachant que son utilisation est désagréable.
Dans tous les cas, lorsque vous aurez envie d'arrêter de fumer et si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation !