Votre question
Nausée
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne feel pas bien quand je vapote. Je vapote du 20 mg et j'ai drastiquement diminué ma consommation pendant la dernière semaine, mais la j'ai des nausées super intense et jai commencé a vapoter du liquide SANS nicotine et ca me donne toute vraiment mal au coeur quesque je devrais faire

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le sur-dosage en nicotine, c'est si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, il faut alors diminuer le dosage en nicotine, peu importe la source.
Maintenant si vous avez toujours des nausées malgré la réduction de l'apport en nicotine de votre vapoteuse, nous vous invitons à consultons votre médecin traitant. En effet les nausées peuvent avoir d'autres causes, pas forcément en lien avec l'arrêt du tabac !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.