Votre question
Nausée
Bonjour je suis prise de nausées a chaque fois que je fume ma cigarette électronique qui est pourtant sans nicotine pas tout de suite mais peu de temp après ... Est ce normal ? J'ai aussi des plaques rouges plein le visage est il possible que ce soit une allergie ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Comme ces nausées sont probablement en lien avec la vapoteuse, nous vous encourageons à consulter votre médecin traitant.
Lui seul pourra vous ausculter et établir un diagnostic.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !