Votre question
Nausée
Bonjour ! Je fume depuis maintenant 5 mois je pense et aujourd'hui je viens de fumer deux cigarette a la suite et j'ai des vertiges, des tremblements des mains et j'ai l'impression d'avoir envie de vomir... Sa ne m'a jamais fais sa avant alors que j'ai déjà fumer trois cigarette a la suite voir plus que dois-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Lorsque vous fumez, vous inhalez environ 4000 substances toxiques. Elles ne sont pas sans effet ni sans danger pour votre santé. Voici la preuve sur notre espace dédié : je préserve ma santé
Les sensations de tremblements et de nausées que vous décrivez sont provoqués probablement par un surdosage en nicotine.
Votre corps vous envoie un signal pour vous dire stop, écoutez-le. C'est un véritable cadeau que vous fait votre corps avec ce signal d'alerte lorsque vous fumez, vraiment.
Retenez que le tabagisme est responsable de la mort de plus de 75000 personnes par an. Si tout le monde ressentait des signaux comme les vôtres dès le début du tabagisme, il y aurait probablement moins de fumeurs...
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation.