Votre question
Moyen radical pour arrêter de fumer
Bonjour, je suis enceinte et la gynéco m'a demandé d'arrêter de fumer la cigarette électronique mais je ressent un gros gros manque et elle m'a fortement déconseillé même les patchs et tous les produits contenant de la nicotine alors j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais absolument pas comment gèrer mon manque
Cordialement
C. C

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez très bien fait de nous contacter, et bravo pour votre souhait de supprimer aussi la cigarette électronique.
Par contre, vous avez droit à la nicotine de substitution, même en étant enceinte. C'est une nicotine qui ne contient aucun produit toxique, et qui n'agresse ni votre système cardiovasculaire ni celui du fœtus.
La seule précaution demandée, c'est d'ôter les patchs la nuit. Mais vous pouvez aussi utiliser des pastilles à la nicotine pour gérer les moments où vous ressentez du manque. C'est une nicotine qui prend quelques minutes pour vous soulager, mais qui est très efficace.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Et si c’est vraiment trop difficile, vous pouvez nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.
Peut-être à bientôt?