Votre question
motivation
Perte de motivation je viens de tirer une taf bon c juste degeulasse bref mais c'était bien avant finalement je ne me prenait pas la tête. ... je fumais ... alors on fait comment maintenant

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Si vous ne trouvez plus de plaisir dans cette cigarette, quel est l'intérêt de continuer à fumer pour vous? Si vous n'avez pas de motivation pour arrêter... en avez-vous pour continuer?
Quels autres plaisirs pourriez-vous (re)découvrir en arrêtant?
Si vous avez du mal à prendre conscience des avantages que vous pourriez tirer d'un arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Nous espérons qu'ensuite... vous aurez envie de nous appeler au 39 89 pour que l'on vous aide à arrêter de fumer, de manière gratuite et personnalisée...
A bientôt?