Votre question
Mon corp dit stop
Bonjour, je fume depuis 9ans et depuis 6/7 ans de manière enorme et régulière, depuis quelques mois, je ressent que mon corp ne supporte plus la cigarette, aujourd'hui je ne peu plus fumer sans que mes poumons me brule ou que je soit essoufflé. Je pense que mon corp dit stop pourriez vous me confirmez cela ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vous savez écouter votre corps, effectivement il dit stop au tabac.
Quand on commence à fumer très jeune, on commence à agresser des organes majeurs comme le cœur et le poumon, alors qu'ils n'ont pas encore terminé leur développement. De ce fait, on s'expose beaucoup plus jeune aux maladies liées au tabac. Donc il est important d'arrêt de fumer le plus tôt possible avant d'être aux portes des maladies.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !