Votre question
Migraine
Je sens que l'intensité des migraines, franchement insoutenables, pourrait m'inciter à allumer une cigarette.
Je désespère car chaque jour, la
migraine s'installe au niveau des sinus et ma bronchite ne passe pas.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne pouvons vous dire si les migraines, les problèmes de sinus et la bronchite sont en lien avec l'arrêt du tabac.
Ne désespérez surtout pas car quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Néanmoins, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant, afin qu'il puisse vous examiner et vous proposer de quoi apaiser vos symptômes.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !