Votre question
Mg de nicotine dans le vapotage
À combien de milligrammes me conseillez-vous de mettre dans ma cigarette électronique car j’étais un fumeur depuis 35 ans et j’étais à un paquet par jour. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La vapoteuse pourrait vous aider à diminuer votre consommation de cigarettes, et surtout à arrêter complètement de fumer. Il est important pour votre santé d’essayer de ne pas fumer et vapoter en même temps, car même une ou deux cigarettes par jour font courir des risques à votre santé.
La vapoteuse et les liquides ne sont pas des produits de santé et ne sont donc ni vendus en pharmacie, ni pris en charge par l’Assurance Maladie, de ce fait, ils ne sont pas soumis à un contrôle aussi rigoureux que les médicaments.
Pour être conseillé au mieux pour le dosage le mieux serait d'en discuter avec un vendeur spécialisé ou de bénéficier d'un bilan avec un tabacologue !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !