Votre question
Méthode laser
Bonjour, est-ce que cette méthode est fiable et sans danger ?je connais des gens qui ont réussi à stopper le tabac avec le laser .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
Il n'y a pas de danger à l'utiliser.
Les méthodes validées scientifiquement restent : les substituts nicotiniques (patchs, gommes, inhaleur...) et les thérapies cognitives et comportementales.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
N'hésitez pas à vous rendre sur le site Tabac info service, si vous êtes à la recherche d'informations. Vous pouvez également appeler le 39 89 où nos tabacologues pourront répondre à vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.