Votre question
Méthode d arrêt
G arrête de fumer depuis une semaine grâce à des patch 25mg et j ai refume une cigarette aujourd’hui . J’aurai voulu savoir si à votre avis je passe à la cigarette électronique quand mon envie est irrépressible associé à des pastilles nicotine à sucer dans la journée ou si j’agis autrement?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir commencé!
Vous pouvez tout à fait associer une pastilles en plus de votre patch en cas d'envie forte, patch et pastilles sont conçus pour être complémentaires.
Par contre, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Félicitations encore pour ce bon début, et en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!