Votre question
MES PROGRES
Bonjour,
nous sommes le 09 novembre et sauf le montant (inexact) de mes économies réalisées, rien - sur le site tabac info service mois sans tabac duquel j'écris ce message- n'a bougé depuis le 04 novembre.
Par ailleurs, le choix des "cadeaux" du 30 octobre et 01 nov (aucune nouvelle suggestion depuis) est tellement stupide (se voudrait-il seulement humoristique ?) que je ne vois absolument pas en quoi il peut inciter à arrêter la cigarette et ni même seulement à la diminuer.
Votre engagement à répondre dans les 48 heures est mensonger : je vous ai écrit, par le même biais qu'aujourd'hui, il y a quelques jours pour vous demander comment justement pouvoir modifier les informations que j'ai entrées quant à ma consommation de tabac et aux économies réalisables, et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je pense que ce mail n'en recevra pas davantage ? (aucune réponse non plus dans mes spams et autres indésirables).
Enfin, j'avais commandé le kit (agenda etc.) dès mon inscription le 30 octobre et je n'ai rien reçu.
Pour le moment, je ne peux pas dire que c'est grâce à votre action mois sans tabac que j'aurai arrêté la cigarette (25e jour sans aucune cigarette aujourd'hui) même si je le consulte tous les jours en espérant y découvrir une petite nouveauté ou interactivité quelconque ...
J'espère que d'autres trouveront davantage intérêt à s'inscrire sur votre site ....
Janicotine

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre message et Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Nous nous excusons pour tous ces désagréments et nous espérons que vous comprendrez qu'en période du Mois Sans Tabac, nous recevons un nombre important de questions, ce qui rallonge nos délais de réponse.
Pour le Kit du Mois sans Tabac, comme vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez en récupérez un en pharmacie.
Nous vous conseillons fortement d'appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir une réponse directe et sans attente à vos questions. Nous pouvons également vous proposez un suivi sur plusieurs appels pour vous accompagnez et vous apportez des conseils personnalisés.
Bonne continuation dans votre démarche!