Votre question
Mes parents
Comment faire avec le coronavirus mes parents ont un passif de 30 ans de tabagisme et avec ce virus j'ai vraiment peur pour leurs vies je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que je pourrais faire, comment je pourrais les aider à arrêter ?
S'il vous plaît, j'ai peur pour eux merci d'avance, cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous entendons votre inquiétude et c'est aussi avec vos parents qu'il vous faut la partager. Sachez néanmoins que malgré toute votre bonne volonté, la décision leur appartiendra...
Vous pouvez cependant leur proposer de faire le point sur leur tabagisme et de façon individuelle. Il faut pour cela contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il fera le bilan de leur tabagisme et leur donnera des informations personnalisés.
De votre côté, essayez de vous détendre, vous trouverez sur notre site un exemple d'exercice de relaxation.
Nous vous remercions pour votre confiance.