Votre question
Merci Christine!
Bonjour, ma tabacologue s’appelle Christine.
Je ne l’ai pas en ligne depuis au moins un an. Ce matin, en passant devant le Parc depuis lequel a eu lieu notre première consultation téléphonique, j’ai pensé à elle et à ses précieux conseils ainsi que son soutien. Je n’ai pas fumé depuis. Merci Christine, et belle journée! .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première année sans tabac.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé auprès de notre service, le soutien et les conseils nécessaires pour en finir avec le tabac. Nous vous remercions pour ce gentil retour. Ce fut pour nous un plaisir de vous accompagner.
Cependant, ne perdez surtout jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale.
Donc si un jour, vous vous sentez en "fragilité", n'hésitez surtout pas à nous recontacter. Nous restons bien sûr à votre écoute, au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Christine et toute l'équipe de Tabac Info Service vous adressent toutes leurs plus chaleureuses félicitations.
Nous vous souhaitons une longue et belle vie sans tabac !