Votre question
médicale
j’ai une douleur au poumons persistante depuis mon ralentissement de consommation de tabac et une sorte de petite boule est apparu sur le fond de ma bouche mais je ne sais pas à quoi elle est du est ce que vous auriez un conseil ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce ralentissement, c'est un premier pas vers une meilleure santé.
Le meilleur conseil est celui-ci : parlez-en à votre médecin traitant. C'est lui qui vous connaît le plus et qui sera le mieux à même de vous conseiller, il pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous accompagner en douceur vers un arrêt complet.
Pour vous donner vraiment envie d'arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Bravo pour ce bon début et bonne continuation !