Votre question
Maux de ventre et vertiges
Bonjour, cela va faire une semaine que j'ai arrêté de fumer et depuis deux jours j'ai de gros maux de ventre les intestins qui se crispent et quelques fois une sensation de vertiges est-ce normal ? Et je voulais vous demander si le fait de prendre labcigare

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour vous répondre correctement il nous manque une information essentielle, utilisez-vous quelque chose pour vous aider dans votre arrêt ? Patch, gommes de nicotine, cigarette électronique ?
La nausée, la diarrhée, les vertiges sont des signes de surdosage en nicotine. Si vous utilisez quelque chose dans votre arrêt, il faut donc diminuer le dosage de nicotine.
La constipation par contre est causé par l’arrêt du tabac en lui-même. Et c'est peut-être cette constipation qui vous entraîne des douleurs intestinales.
Si c'est le cas vous trouverez quelques conseils sur notre page je suis constipé.
Faîtes le point avec votre médecin traitant, il sera vous dire d'où viennent exactement vos symptômes.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation