Votre question
Maux de ventre cigarette électronique
Bonsoir, j’essaye depuis peu à remplacer la cigarette habituelle par la cigarette électronique, d’abord à 6 de nicotine puis à 3. Dans les 2 cas cela me provoque des maux de ventre ou nausée assez forte. Savez-vous d’où cela peu provenir ? Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Maux de ventre et nausées peuvent être un signe d’un surdosage de nicotine. Avez-vous réellement besoin de nicotine dans votre e-liquide ? Utilisez-vous votre cigarette électronique de façon intensive ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !