Votre question
Maux de tête
Bonjour
J ai arrêter la cigarette depuis une semaine, et depuis j ai des maux de tête quotidien. Alors qu auparavant je n avais jamais mal à la tête

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, même si vous ne le voyez pas encore, c'est le plus beau cadeau à faire à votre santé !
Oui, le mal de tête peut être dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Et dans ce cas, et il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac  peut vous y aider.
Encore bravo !!!