Votre question
Maux de tête
Cela fait 2 jours que j'ai arrêté de fumer et cette après-midi j'ai de très gros maux de tête qui ne passe pas avec du paracétamol ( sachant que je suis enceinte) une astuce pour moi s'il vous plaît ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et votre arrêt du tabac.
C'est vraiment important d'arrêter de fumer complètement pendant la grossesse pour son bon déroulement ainsi que pour le développement optimal du fœtus.
Si ces maux de têtes sont liés à l’arrêt du tabac, c'est que soit vous êtes en manque de nicotine, soit au contraire en surdosage de nicotine si vous utilisez un traitement de substitution. Sachez qu'il n'y a pas de contre indication à utiliser des substituts nicotiniques pendant la grossesse tels que patchs, gommes à mâcher, pastilles à sucer... mais au bon dosage.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !