Votre question
Maux de tête
Bonjour depuis ce lundi 16h je fume l’électrique je fume seulement 1 le matin et 1 le soir en cigarette classique. Depuis hier j’ai une migraine horrible avec des nausées.
Est ce à cause de cela ?
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Il est fortement déconseillé de fumer en vapotant, car cela multiplie par 4 le risque de cancer du poumon.
En ayant une vapoteuse, savez-vous pourquoi vous n'arrivez pas à supprimer ces deux dernières cigarettes ?
Les maux de têtes et la nausée peuvent être liées à un surdosage de nicotine.
Faites le point gratuitement  avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !