Votre question
Maux de tête depuis 2 semaines
Bonjour
Depuis l’arrêt du tabac il y a un peu plus de 2 semaines , j’ai régulièrement des maux de tête : est ce que cela peut être un phénoménal lieu au sevrage svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est une bonne nouvelle pour votre santé !!!
Le mal de tête peut être un signe de surdosage en nicotine, mais il peut aussi être dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Dans le premier cas, si vous en prenez bien sûr, diminuez le dosage de vos substituts nicotiniques : cela vous suffit-il à ne pas être en manque et votre mal de tête disparaît-il ? Si oui, restez ainsi.
Si non, c'est que vous êtes dans le deuxième cas, et il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelque temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
N'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup !