Votre question
Maux de tête après 1 semaine d'arret
Bonjour. J'ai décidé d'arrêter après 18 ans de tabagisme du jour au lendemain. Je n'en suis pas à mon premier essai mais cette fois ci c'est la bonne! Pour mettre toutes mes chances de mon coté, j'ai acheter une vapoteuse avec 0mg de nicotine au cas ou je craquerai par exemple lors de moments conviviaux avec des amis. Cela fait une semaine que j'ai arrêté tout seul et après mon trajet en vélo quotidien, j'ai de gros maux de tête depuis deux jours. Je présente plus de signes d'irritabilite qu'au début. Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour Michaël,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre détermination.
Vous êtes peut-être en manque de nicotine, ce qui pourrait expliquer vos symptômes. Mais pour le confirmer il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !