Votre question
Manque
Bonjour, j'ai diminuer ma consommation de cigarette de 25 voir 30 à 15 par jours. Mais je me sens pas bien sensation de vertige, tremblements.. Pensez vous que cela vient du faite que je n'à I pas ma dose de nicotine. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de votre consommation de tabac.
Pour ne pas éprouver de symptômes de manque (vertiges, tremblements, irritabilité, troubles du sommeil...) et pour que la réduction de votre consommation soit efficace en termes de sevrage et de réduction des risques, il est important que les cigarettes non fumées soient substituées par un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
La réduction de la consommation est déjà une première étape vers l'arrêt du tabac.  L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Faites le point sur votre motivation.
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !