Votre question
Manque gestuelle
Bonjour, j’ai commencé les patchs en 21 mg ainsi que pastilles hier. Mais j’ai des gros moments où j’ai envie de fumer et besoin de faire le geste.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et aussi pour votre choix des patchs et des pastilles !!!
Pour ces moments où la gestuelle vous manque, vous pouvez utiliser un stylo dont vous ôtez la mine pour mimer le geste de fumer. Ou simplement mimer le geste, sans rien dans la main, pour faire de la "air cigarette" comme certains font de la "air guitare".
De manière générale, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !