Votre question
Manque de cigarette dans mon quotidien
Bonjour, si j'arrête de fumer dans 1 semaine es que je dois supprimer tout ce qui me rapproche a la cigarette ou je l'ai garde ?

Notre réponse
Bonjour,
Quel beau projet ! Bravo !
Nous vous conseillons d'éliminer tout ce qui peut vous faire penser au tabac de votre quotidien. Si cela vous semble trop difficile, trop stressant, au moins, rangez tout dans un carton et stockez ce carton dans un endroit peu pratique, à la cave ou au grenier. En tout cas hors de votre vue !
Et sachez que pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour vous conforter dans votre envie d’arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous les bienfaits de l’arrêt !
Bonne route vers une vie sans tabac !