Votre question
Malaise
Depuis ces 9 jours d arrêt j ai eu plusieurs malaises avec poids sur poitrine bourdonnements d oreilles mal de tête notament J2/3/6/7 (ds l apres midi et jusqu au lendemain matin….ces désagréments sont ils connus et liés a l arrêt?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas des symptômes courants associés à l'arrêt du tabac, surtout les malaises.
Nous vous encourageons à consulter votre médecin qui vous connait bien, vous et votre santé, il pourra vous ausculter et voir avec vous. Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître vos antécédents médicaux, nous ne pouvons nous prononcer.
Cependant si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !