Votre question
Maladie
Bonjour,
Depuis l’arrêt de la cigarette il y a 11 jours, j’ai eu tous les symptômes d’une angine, puis en ce moment d’une sinusite+otites.
Aujourd’hui, des crampes à l’estomac et des vomissements.
Est-ce normal?
Si oui, que puis-je mettre en place pour atténuer ces symptômes?
(Pour info personnelle, j’ajoute que je suis sous traitement anti dépresseur- depuis plusieurs années)
Merci pour votre éclairage!
Elia

Notre réponse
Bonjour Elia,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Il est en effet possible d'avoir des symptômes tels que vous décrivez. Voyez aussi les points positifs : consultez notre page les bienfaits de l’arrêt pour plus d'informations.
Si ces symptômes devaient durer dans le temps voir s'intensifier, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Bonne continuation dans votre démarche !