Votre question
Maladie
J'ai arrêté depuis Août et je voulais savoir si les maux de gorges que je ressent ont un lien avec cet arrêt car je n'ai jamais eu autant d'angines que ce mois ci...
On me dit que c'est mon corps qui élimine les toxines ...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui effectivement grâce à l'arrêt du tabac, votre organisme connaît des modifications positives mais qui peuvent engendrer : maux de gorge, toux, nez bouché...
Tout ceci est passager et finit par rentrer dans l'ordre en quelques semaines. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !