Votre question
Maladie de buerger
Bonjour j'ai la maladie de buerger je voulais savoir si je pouvais compenser la cigarette et le joint par une cigarette électronique a la nicotine et une cigarette électronique a l'huile de cannabis.
Mercii de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer tabac et cannabis et vous savez combien cela est important par rapport à votre pathologie.
Nous ne disposons d'aucune étude concernant l'usage de la vapoteuse dans le cadre d'une maladie de Buerger. Nous vous conseillons donc d'en parler en première intention avec le médecin qui vous suit pour cette pathologie.
Vous pourrez être accompagnée dans votre démarche d'arrêt du tabac et du cannabis par un(e) tabacologue ou d'un(e) addictologue en présentiel qui pourra travailler en lien avec ce médecin. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bonne continuation !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.