Votre question
Mal de tête
Arret tabac 39 jours pas de substitut
J'ai mal à la tête et depuis plusieurs jours douleur lancinante à gauche
Est ce normal ? Et si oui quand cela va t'il passer que faire pour supprimer cette douleurmerci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'un mois d'arrêt sans traitement de substitution nicotinique, on est complètement sevré de la nicotine. Donc actuellement, ces maux de tête ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera si besoin un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !