Votre question
Mal de jambe
Bonsoir cela fait 7 jours que j ai arrêter de fumer et j ai mal dans mes jambes est ce que ça peut venir de ça

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le mal aux jambes n'est pas un symptôme en rapport avec l'arrêt du tabac, mais peut être en rapport avec vos années de tabagisme : mauvaise circulation sanguine veineuse ou artérielle. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !