Votre question
Mal de gorge
Bonjour,
J'ai fumé ya 4 j toute la soirée, des clopes, industriels et en roulé, mais également des joints. Les deux jours qu'on suivis je n'ai pas fumé dutout et hier soir uniquement 3 clopes.
J'ai eu mal durant la nuit à la gorge, et toute la journée, comme si elle était brûlé. Cette douleur remonte même à mes oreilles et un léger mal de crâne. Est ce lié ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
C'est votre corps qui se rebelle contre l'agression de la cigarette. Forcément le tabac est un produit qui tue un consommateur sur 2 parce que le fumeur absorbe 4000 substances chimiques de la fumée de tabac, cela fait forcément des dégâts immédiats sur son corps si on l'écoute.
Ne tombez pas dans le piège de la dépendance. Soyez plus intelligent.
Si vous souhaitez vous lancer dans l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.