Votre question
Mal aux dents
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 25 jours. J'ai très mal à la mâchoire. Ça m'avait déjà fait cela la première fois que j'ai arrêté de fumer. Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Chez les personnes physiquement dépendantes, le fait de ne pas fumer pendant plusieurs heures peut entraîner un manque de nicotine, qui peut avoir pour conséquence d'augmenter la nervosité et l'irritabilité, qui peuvent, dans certains cas, se traduire par des crispations au niveau de la mâchoire, d'où des douleurs.
Si ces douleurs sont gênantes, nous vous conseillons de voir votre médecin pour les soulager.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation.