Votre question
Mal au dos
Bonjour
Pouvez-vous m’aider !! J’ai une douleur comme des aiguilles dans la partie droite du dos. Il n’y a que coucher que la douleur n’apparaît pas. Pas d’effort particulier. Depuis cette douleur j’ai arrêté le sport. Est-ce le stress ?? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes en arrêt du tabac, sachez que grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et cela peut générer de sensations inhabituelles au niveau de la cage thoracique.
Mais si cette douleur vous oblige à vous coucher pour ne plus la sentir, il serait préférable de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner et que vous puissiez éventuellement reprendre le sport.
Est-ce le stress, les cils vibratiles ou un autre problème ? Seul l'examen clinique pourra le déterminer.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.