Votre question
Ma santé
Bonjour je ne suis pas bien sa va faire 7jour que je mais des patch car je fumer un paquet par jour.sa me brûle dans la gorge plus mon amygdale gauche j ai fait un scanner sa y a rien je crache beaucoup de point vert j’ai rendez-vous avec un ORL bientôt mais aujourd’hui j ai fumé 5cigarettes j ai remis mon patch je ressens une j’ai mis dans la gorge jusqu’à l’estomac, je sais pas ce que c’est, j’en peux plus de ces douleurs. Merci beaucoup de me répondre.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons donner une explication à vos symptômes, mais l'ORL que vous allez consulter sera qualifié pour cela.
En tout cas, ce qui est important compte tenu de ces symptômes et de votre santé en général, c'est l'arrêt du tabac. Visiblement vous avez des difficultés à arrêter complètement. Nous pouvons vous aider à y parvenir.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !