Votre question
Libido incontrôlable
Bonjour
J’ai arrêté de fumer depuis le 1 et novembre.
Avant mon arrêt de tabac je n’avais plus du tout de libido et la que j’ai arrêté c’est revenue d’un seul coup et trop fort ...
est ce que ça se calmera avec le temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Plus de 7 mois d'arrêt, c'est super !
Lorsque l'on arrête de fumer, le corps retrouve petit à petit ses fonctions normales et il n'est pas rare de noter une augmentation de la libido à l'arrêt du tabac.
Cependant votre libido vous semble excessive et vous gêne. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant ou avec une sage-femme, car il y a peut-être d'autres causes à cela.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !