Votre question
Les puffs
Bonjour, est ce que les puffs sont plus dangereuse pour la santé que de simple cigarette électronique ?
Quelle sont les risques de fumer des puffs sans être ou avoir été un fumeur de tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, qui montre que vous réfléchissez avant d'agir.
Oui, les puffs peuvent être dangereuses pour la santé, elles peuvent contenir des taux élevés de nicotine. A ce titre elles peuvent provoquer une réelle dépendance physique, cachée sous un goût sucré et un marketing qui cible clairement les jeunes, même les collégiens.
Notre conseil, restez-en loin. Vapoter, quelle que soit la marque est bien sûr déconseillé aux non fumeurs. Le seul intérêt d'une vapoteuse classique, c'est de supprimer le tabac tout en continuant une gestuelle, de manière moins dangereuse pour la santé.
Pour l'instant, vous ne fumez pas. Tenez-vous à cette situation, continuez à réfléchir avant d'agir et ne vous laissez pas embarquer la dedans, c'est notre dernier mot !
Pour vous encourager à ne jamais commencer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations sur les bonheur de vivre sans tabac.
Merci de votre confiance.