Votre question
Les patchs
Bonjour je commence l arrêt du tabac demain (lundi 16/04) je voulais savoir si dans la nuit du lundi au mardi je doit garder mon patch et le changer que mardi matin ou si je doit l enlever avant d aller me coucher lundi soir et en mettre un nouveaux mardi matin.
Merci d avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette décision d'arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé !
Normalement si vous avez acheté des patchs 24h, vous devez les garder 24h. Donc en posant votre patch lundi matin, vous ne le changerez donc que mardi matin. Cela vous permettra de ne pas vous réveiller en état de manque le mardi matin.
Si vous avez besoin d'un avis sur la durée des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.