Votre question
Les patch
J’ai besoin d’aide la première semaine avec des paths niveau 7 surtout pour mieux dormir est-ce que ça recule l’arrêt du tabac ? Parce je fume que le soir 2 ou 3 cigarettes d’affilée

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec d'en finir avec le tabac.
Si vous continuez à fumer avec un patch de nicotine, c'est qu'il n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch, en passant à un patch de 14 mg, et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !