Votre question
legislation
Bonjour,
A ce jour, est-il autorisé de fumer dans la cour d'un centre hospitalier? même si ce ch a un service de pédiatrie donc qui "accueille et héberge" des mineurs?
Merci de votre réponse,

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En effet c'est litigieux, sur le site du comité national contre le tabagisme vous retrouvez un résumé des lois en matière d'interdiction de fumer ou de vapoter dans les lieux publics.
Ainsi cette particularité d'autoriser ou non les personnes à fumer dans un espace extérieur mais dans un établissement accueillant des mineurs n'est pas explicité.
Il vous faudra alors vous rapprocher de la direction du centre hospitalier auquel vous pensez pour connaître la réglementation applicable.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.