Votre question
Le sommeil
Bonjour, cela fait 5j que j'ai arrêté de fumer. Je suis actuellement sous patch 21mg et complément pastilles. A savoir que jenleve le patch avant d'aller dormir.Avec ça je n'ai pas envie de fumer. Le seul problème que je rencontre c'est l'insomnie, je dois dormir entre 2h et 3h max par nuit.
Pensez vous qu'un complément huile de cbd puisse régler mon problème ?
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Avez vous testé votre qualité du sommeil en gardant le patch la nuit ? En effet le manque de nicotine, si l'on ne garde pas le patch la nuit peut entrainer des troubles du sommeil.
Avant d'envisager de tester du CBD, appelez-nous au 39 89, nous verrons ensemble si votre utilisation des substituts nicotiniques (patchs + pastilles) ne favorisent pas des troubles du sommeil.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !