Votre question
Le sevrage de la cigarette
Bonjour
J ai arrêté de fumer au mois de Mai avec vaporeuse et patch. Puis a cause des effets indésirables de la vaporeuse j ai tout arrêté au mois d Aout 2022
Depuis 1 mois j ai la langue qui me brule et me pique
Et par moments une impression d ettoufer de manquer d air.
Est ce l arret de la cigarette ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac et de la vapoteuse !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances.
A ce stade de votre arrêt, les inconforts que vous décrivez au niveau de la langue ne sont pas liés à l'arrêt du tabac.
Votre impression de manquer d'air ressemble à de l'angoisse. Comment vous sentez-vous en ce moment ?
Nous vous conseillons de consultez votre médecin et de lui faire part de vos symptômes.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !