Votre question
Le sel de nicotine
Bonjour j'ai arrête pendant 2 mois et demi et j'ai il y a quinze jours et j'ai redecide d'arrêter aujourd'hui avec le sel de nicotine
Je voudrais savoir si avec le sel de nicotine le manque de fumer est plus rapide et moins forye

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Beaucoup de données manquent encore pour donner toute l’information aux consommateurs, sur les sels de nicotine. Des études sont actuellement en cours. Cependant, il semblerait que l'action des sels de nicotine dans la cigarette électronique soit plus rapide et apporte plus vite un état de satisfaction, par rapport aux e-liquides contenant de la nicotine purifiée ou nicotine-base.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez prendre rendez-vous avec un tabacologue. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous trouverez aussi sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
C'est une bonne chose d'avoir remis le pied à l'étrier, bravo !