Votre question
Le mal de tête et l'odeur insupportable de la cigarette
56 jours sans cigarette ? je suis trop fière de moi je continue le combat aujourd'hui j'ai pris un café avec une amie qui fumait l'odeur m'a vraiment déranger et depuis j'ai très mal à la tête alors que mes maux de tête ainsi que ma toux se sont arrêté c'est normal d'avoir si mal à la tête ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 56 jours d'arrêt ! Vous avez fait le bon choix.
Une odeur forte peut être à l’origine de crises de migraine. Des chercheurs de l’université de Liverpool ont identifié différents facteurs : parfums, aérosols, produits d’entretien, friture, et la fameuse fumée de cigarette.
L’odeur pourrait rétrécir les vaisseaux sanguins, ce qui est identifié comme un facteur de migraine.
Malheureusement rien à faire pour régler ce problème, hormis éviter les odeurs de cigarettes.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Continuez !