Votre question
le filtre
Bonsoir,
Je me demande juste si fumer jusqu'au filtre des cigarettes industrielle peut rendre plus stérile que fumer tout court ? j'ai dut fumer jusqu'a ce qui n'y ai plus de tabac dans mes cigarette pendant environ 3 mois. les réponses sur le web ne me paressent pas très fiable alors je vous pose la question a vous !
merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'histoire du filtre est une fausse rumeur. D'ailleurs qui fume un filtre ? On peut fumer jusqu'au filtre et c'est tout.
En fait, ce qui diminue la fertilité c'est le fait de fumer, et quoi que l'on fume...
Avez-vous déjà pensé à arrêter ?
Si c'est le cas, sachez que vous pouvez trouver de l'aide gratuitement auprès d'un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?