Votre question
le cannabis tue vraiment
Oui voilà je fume depuis mais 19 ans j’en es 22 , j’ai commencer à léxtreme direct 1 paquet par jour je fumer 0 join
j’ai recalent ralentis la cigarette ( a peine 1-2 voirs 0 par jour)
Mais je fume des join entre 3-4 jours j’essaye de réduire mais la c’est mon palier max
j’ai dès gérance au niveau des côtes côté gauche , parfois les poumons qui brûle mais 1-5 seconde et ça s’arrête
J’ai aussi mon ventre qui me hurle qu’il a faim sans aucune raison( avec douleur egu qui dure quelque seconde mais qui sont répétitive (presque tout les jours)
j’ai aussi mal au dos (peut être mauvais posture)
Et biensur toux la nuit , nez bouchée
Je sais plus quoi faire c’est horrible tout ça j’ai l’impression mon coeur et mega fragile.
A j’ai oublié 1/3 voirs 1/2 diarrhée tout les jours depuis un bon mois au début je penser que c’était le stress mais même avec énormément de repos et presque pas de stress c’est toujours la
Par contre j’ai de la fatigue énorme toute la journée (probablement lié au effet du thc)
Merci de répondre sur ce que vous pensez de c’est effet je veux me battre et faire partir tout ça de ma vie je fût un grand sportif qu’une voulais pas fumer et maintenant je ne supporte pas de pas fumer
Je suis pas quelqu’un qui généralement s’inquiète malade mais la l’ensemble me fais vraiment peur surtout mes côté même si c’est le moin douleur il y’a une gêne toute la journée

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre volonté d'aller de l'avant et de prendre soin de vous. C'est le plus beau cadeau que vous offrirez à votre santé !
Votre consommation de tabac a sérieusement chuté. C'est un point très positif !
La fumé de tabac et le cannabis sont très nocifs pour la santé. On est pas tous égaux face à leur tolérance. D'après votre témoignage, il semble clair que votre corps ne supporte plus le fait de fumer.
Ces symptômes nécessitent tout de même l'avis d'un médecin. Nous vous conseillons donc de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.
Arrêter le cannabis est une démarche que vous pouvez entreprendre seul. Nous vous conseillons dans ce cas-là de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis. Mais si vous souhaitez arrêter avec l’aide d’un(e) professionne(le)l, vous pouvez contacter votre médecin ou un(e) spécialiste proche de chez vous.
Dans tous les cas, pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible  7 jours/7 de 8 heures à 2 heures (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.