Votre question
Laserotherapie
Bonjour j’ai un rdv le 23 pour m’aider à arrêter j’aimerai savoir combien de temps avant mon rdv faut il que je ai pas fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, donc il n'y a pas de protocole validé.
Sachez donc que faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !